sortie du 8 mai 2012

Michel le Doyen
Michel le Doyen

le 19/05/2012 à 11:25 Citer ce message

Bonjour aux (peu de) visiteurs de ce forum
Concernant le 08 mai.
Je tiens et viens exprimer ma satisfaction pour cette journée.
Mes remerciements aussi aux "mobylettes", aux organisateurs, à la voiture suiveuse et ses deux occupantes.(Evelyne et Gisèle que je ne nommerai pas)
Cette journée annoncée "magnifiquement Pluvieuse" fût en fait une journée agréable. Ni trop chaude, ni trop froide !
Et surtout...... pas de PLUIE;
Avec un léger vent favorable SSO à l'aller, ce fût un peu plus dur au retour, mais que sur 60 km et les "Mob" sont entrés en action.

Une ambiance agréable, une allure "EFFECTIVEMENT" au rythme du plus faible.Des discussions et échanges tout au long. Pas d’essoufflés ailleurs que dans les quelques bonnes bosses.
L'un allant jusqu'à se demander si nous étions passés à XXXX alors que nous étions déjà 8 à 10 Km plus loin!
Une bonne "Orval" au pays du même nom et c'est reparti vers le petit resto sympa de Dampicourt au repas sportif.... toutefois, je n'en ferai pas une "Salade"! les participants comprendront ce taquinage à l'encontre de Christian.
Mais....
Pensez qu'une jeune femme avec 90 Km au compteur cette année à réussi le trajet complet _avec l'aide de son mari quand même_
Ce couple pour éviter "Flabas" rallonga par le "Bois des Caures" pour atténuer le % de la côte, le groupe les attendit !
Mieux,certains allant même à leur rencontre pour les ramener à l'abri du groupe.
L'allure du plus faible fût très bien respecté!
Nathalie, un peu aidée par son J-Y préféré termine sans problème !Pour Zabeth la troisième femme, ce fût une promenade de santé évidemment!
Me concernant,174,5 Km à 22,5 de moyenne, même pas mal aux jambes...moins que pour la rando d'Ancemont une semaine plus tôt avec 32 km de plus et autant de dénivelé.
Pour les nombreux cyclos du club capables d'effectuer cette balade....,
Si une telle proposition est renouvelée, inscrivez-vous et participez sans crainte.Vous y retrouverez une bonne ambiance "CLUB".
Nul doute qu'avec plus de participants, les organisateurs proposeraient une ou deux sorties en de ce style en plus.(avis perso)
Sportivement et amicalement
Michel le Doyen

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.